Témoignages

Karima

Bonjour Céline,
Je tenais à vous témoigner ma gratitude encore une fois par écrit, histoire d’immortaliser dans la « matière » ce que vous j’ai ressenti pendant cet accompagnement vers le chemin de moi-même. Lâcher le mental, RE sentir, se réadapter et se reconnecter à soi, sans résistance, en toute lucidité, en toute conscience, vers la mise en lumière de ces parts d’ombres, de ces ambivalences, de ces ressentis in-assumés à l’intérieur de moi-même et que les expériences viennent réactivées comme une piqûre de rappel à Soi, en Soi…Toutes ces douleurs et résistances mentales et physiques…Les événements extérieures m’ont amené à vous rencontrer (comme si tout était préprogrammé) pour continuer ce travail de nettoyage intérieur, plus ça va et plus je réalise que tout est découverte et que je ne connais rien de moi-même, tout reste à explorer, que ne pas savoir est libérateur, je ne m’attends plus à rien et tout est possible à la fois, que c’est beau…
Un infini Merci pour votre écoute bienveillante, pour cette humilité à m’accompagner avec, au delà des outils et des connaissances que vous utilisez, de belles qualités humaines qui vous caractérisent tant et dont vous mettez au service « du mieux Être collectif ». J’ai ressenti l’Âme du thérapeute bien plus que les compétences, même si celles-ci sont elles aussi, bien réelles.
J’étais un peu perplexe sur la méthode « TIOC », force est de constater que vous êtes une bonne ambassadrice de cet outil thérapeutique. J’ai été sensible à cet accompagnement sur mesure, vous sortez des sentiers battus en adaptant le soin et l’accompagnement en fonction de la sensibilité de l’instant T et c’est vraiment appréciable.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite de ce cheminement.
Belle et lumineuse continuation à vous Céline !

Hélène & Angèle

J’ai réalisé en décembre dernier une séance de kinésiologie pour moi et ma fille Angèle alors âgée de 18 mois. À cette époque, nous ne dormions pas très bien toutes les deux, et le manque de sommeil se ressentait sur la vie quotidienne. J’ai décidé de me tourner vers la kinésiologie après en avoir entendu parlé et discuté avec Céline. Le soin s’est tout d’abord déroulé sur moi et a duré environ 30 min. La praticienne testait le tonus musculaire sur différentes parties du corps. Cela s’est révélé assez étonnant de constater que certains endroits répondaient très peu, voire plus du tout (après toutes ces années de sport !) Puis nous sommes passés à ma fille qui a été dans mes bras au début du soin mais qui, très vite, en a eu assez et a préféré retrouver ses jouets. Le lien mère-fille étant présent jusqu’à l’âge de 8 ans, le reste de la séance s’est déroulé sur Angèle à travers moi. Les différentes parties qui ne répondaient pas étaient différentes ! Après cette séance, nous étions toutes les deux bien fatiguées et avons dormi jusqu’à 11h le lendemain matin (habituellement réveil à 8h!). La kinésiologie s’est donc révélée efficace à la première séance. Même si le sommeil continue à certains moments à ne pas être au rendez-vous pour nous deux (on n’arrête pas une anxieuse de penser dans mon cas et on n’arrête pas les dents de pousser dans le cas de ma fille), je pense refaire de la kinésiologie car cela a été un véritable apaisement et une vraie relaxation sans user de médicaments.
Je recommande la kinésiologie comme traitement de fond.

Aude

« J’ai reçu plusieurs soins de Reïki et plusieurs Trames de la part de Céline. À chaque fois, c’était empli de douceur et d’Amour. Les soins sont fortement transformateurs et Céline dans une bienveillance totale. Je recommande totalement. Merci Céline. »

Émilie

« J’ai reçu des séances de trame pendant un an et demi.  Dès la première j’ai eu beaucoup de ressentis physiques, ce qui m’a encouragé à continuer.
En regardant en arrière je me rends compte que j’ai parcouru énormément de chemin depuis le début. La trame a bousculé et remué beaucoup de choses dans ma vie. Je ne vais pas mentir en disant que ça n’a été que des choses agréables mais avec le recul tout ce qui m’est arrivé n’a été là que pour me pousser à ouvrir les yeux, dépasser mes blocages et enfin trouver le courage de vivre ma vie comme je la rêve vraiment. Et c’est une chance immense.
La trame à aussi l’effet immédiat d’apaisement et de calme. Après chaque séance je repars détendue, légère et je fais une bonne nuit réparatrice. »

Louise

« J’ai fait une séance de trame avec Céline et ça a été un très beau moment de détente ! Merci beaucoup ! »

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑